forum rp de gallendor battleground Index du Forum forum rp de gallendor battleground Index du Forum
FAQ Rechercher Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

Auberge du cheval boiteux et autres lieux
Aller à la page: <  1, 2, 3
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet forum rp de gallendor battleground Index du Forum -> Forum rp de gallendor battleground -> Partie RP
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Informatix
L'hôte

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 02:03 (2010) Sujet du message: Auberge du cheval boiteux et autres lieux Répondre en citant

Et bien dans ce cas, bien le bonjour Kamatsu, dit-il en continuant à le caresser.

Puis il aperçut la scène entre la bête et sa maitresse : ce n'étaient pas des personnes ordinaires, les yeux de la bête brillaient d'une intelligence rare, et elle  réagissait au sentiment humains. Une personne de plus qui semblait avoir des soucis. Quelle soirée ! Il devait en apprendre plus sur ces deux êtres. Kamatsu lui tapotant doucement la main, il recommença à le caresser, et descendit vers le poitrail de l'animal. Celui-ci semblait réellement apprécié les caresses.

Mais j'en oublie mes bonnes manières, dit-il en se tournant vers la femme, je me nomme Informatix, seigneur de passage. Et comment puis-je vous appeler ô maitresse de Kamatsu?

Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 02:03 (2010) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mangaria
RPGiste en devenir

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 14:47 (2010) Sujet du message: Auberge du cheval boiteux et autres lieux Répondre en citant

Mangaria réfléchit... pouvait-elle lui dire la vérité? Kamatsu avait dit qu'il ne leur voulait pas de mal et il se trompait rarement...

Je m'appelle Mangaria, je suis de passage également. Je voyage pour étendre mes connaissances magiques et médicales.

L'aubergiste revint et posa un bol de lait et un morceau de viande par terre et une tasse d'eau chaude avec du pain et du miel devant la jeune femme puis repartit derrière son comptoir.
Kamatsu rassasié de caresses alla laper un peu de lait et manger son bout de viande.

Et vous, si cela n'est pas indiscret, que venez vous faire par ici? lui demanda t-elle en mettant une pincée d'herbes dans sa tasse.

Informatix
L'hôte

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 16:56 (2010) Sujet du message: Auberge du cheval boiteux et autres lieux Répondre en citant

Mais quelle bonne question que voila se dit-il, mais il ne pouvait pas tromper Kamatsu. Mais que répondre à une question ou lui même ne connaissait pas la réponse ? Il se releva.

Je dois avouer que je ne sais pas trop. Je me rendais chez moi, et me voici dans cette cité, qui n'est même pas sur ma route d'ailleurs. Le destin aura certainement guidé mes pas jusqu'ici. Mais vu les événements de la soirée,je ne sais pas si cela est de bonne ou de mauvaise augure. En tant que magicienne / guérisseuse, vous serez certainement plus aptes à connaître ce genre de chose occulte. A moins que vous ne croyez qu'en vous et votre compagnon. Mais puis je m'asseoir à vos côtés à tout les deux ?

Mangaria
RPGiste en devenir

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 00:30 (2010) Sujet du message: Auberge du cheval boiteux et autres lieux Répondre en citant

Oui vous pouvez vous joindre à nous si vous le souhaitez répondit Mangaria en souriant.
Quand aux sciences occultes, je ne suis encore qu'une débutante à mon humble avis. Cependant je pense que vous n'êtes pas ici par hasard ce soir. Un dieu ou une déesse vous aura certainement influencé afin que vous trouviez quelque chose ou quelqu'un... moi même je vénère plusieurs dieux et déesses et ils me guident souvent dans mes choix et décisions.

La jeune femme regarda pensivement le seigneur en se demandant si cette rencontre était plus que le fruit du hasard. Peut être pourrait-il l'aider dans ses recherches...
Kamatsu qui avait fini son bout de viande vient mendier de nouvelles caresses à sa compagne et recommença à ronronner la tête sur ses cuisses.

Et bien mon beau, tu es en manque d'affection ce soir? murmura t-elle à l'oreille du félin.

Pour toute réponse, ce dernier lui lécha la joue. Mangaria rie et l'embrassa sur la tête.

Informatix
L'hôte

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 19:49 (2010) Sujet du message: Auberge du cheval boiteux et autres lieux Répondre en citant

Sur autorisation de Mangaria, Informatix s’assit à la table et appela la serveuse.

Remettez moi une cervoise je vous prie.

Puis, se tournant vers son hôte :

Merci de m’accueillir à votre table. Voyant l’affection entre l’animal et sa maitresse, il ne put s’empêcher d’ajouter : J’ai l’impression que Kamatsu est plus qu’un animal de compagnie, voir même un ami pour vous. J’ai déjà vu des animaux et des humains s’entendre à merveille, mais jamais avec une telle complicité. Vous avez du connaître de nombreuses aventures, je me trompe ?

La cervoise arrivant, il paya la serveuse et leva sa chope.

A votre santé à tout les deux. Que votre vie soit longue et prospère.

Puis il bu une lampée.

waylander
RPGiste en devenir

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 22:39 (2010) Sujet du message: Auberge du cheval boiteux et autres lieux Répondre en citant

Waylander tenant toujours la dame contre lui
sentait la vie renaitre en elle malgré l'agitation qui secoue son sommeil...
Il leva les yeux vers Hayana.

- Ma dame pensez vous qu'elle va mieux ??
est elle hors de danger ?

Waylander avait remarqué l'entrée de la jeune femme et de son fauve.
Dans sa position avec une femme nue dans ses bras, une femme qui s'amuse de voir une tête coupé dans un sac,
un seigneur de guerre et une jeune femme qui semble avoir pour compagnie un fauve Waylander se fendit d'un sourire
et s'adressant à Ahyana:

- dame quelle bien  curieuse assemblée que voilà ...
et vu le trou perdu ou nous nous trouvons ne trouvez vous pas tout cela bizarre ?
je crois que le destin nous joue encore un tour ...

Ahyana B. Tijgerin
Graphiste indépendante

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 16:37 (2010) Sujet du message: Auberge du cheval boiteux et autres lieux Répondre en citant

L'auberge

Ahyana s'arrêta pour répondre à Wylander

- la respiration est régulière, elle semble reprendre des couleurs . . . elle vivra . . . je pense.

Elle suivi le regard de l'homme en direction du reste de l'assemblée et sembla soudain plongée dans une profonde réflexion

- Le destin ? . . . peut être !? . . . J'ai une étrange impression . . comme de déjà-vu . . . non pas de déjà-vu, c'est . . . autre chose . . . j'ai . . .
j'ai . . . lu cette scène ! . . . c'est cela . . . je l'ai lu dans le grimoire de . . .

Ahyana reprit sa marche vers la cuisine en secouant la tête et en marmonnant en une langue qu'elle n'avait plus parlée depuis longtemps.

Dans la cuisine elle n'adressa la parole à personne, elle prit simplement un tranchoir, le montra au cuisinier puis en lui faisant voir la tête qu'elle tenait par les cheveux, avec un simple signe lui demanda la permission de l'emprunter, celui-ci lui répondit de la même manière, indifférent car habitué des excentricités parfois macabres de Ahyana.

Elle sortie dans l'arrière cour en ayant pris soin de prendre une lampe à huile allumée au passage. C'est sur le billot sous l'appentis où l'on fendait le bois qu'elle posa la tête coupée et le tranchoir, puis elle suspendit la lampe au crochet qui descendait du plafond, elle alla ensuite au puits où elle puisa un grand seau d'eau qu'elle déposa près du billot, après avoir déposer délicatement son manteau sur le tas de bûches, elle entreprit consciencieusement de découper la tête.
Avant d'extraire ce qui restait des yeux, elle en retira ce qui ressemblait à des clous, mais des clous en argent dont les têtes étaient serties d'un saphir. La tige n'était pas parfaitement cylindrique , un méplat du côté de la pointe sur lequel était posé une forme géométrique complexe, différente pour chacun des deux, occupait le tiers de la longueur.

- Mais . . . ce sont des clés !

Ahyana plongea la main qui tenait les deux objets dans le seau pour débarrasser ceux-ci du corps vitré qui les souillait, ceci fait les énigmatiques clés rejoignirent la bague d'orichalque dans son escarcelle.

Elle poursuivit son ouvrage, nettoyant systématiquement le sang et la la peau calcinés qui adhéraient aux morceaux de métal qu'elle extrayait, c'est ainsi qu'elle trouva un cristal d'un joli bleu iridescent, taillé en double pyramide inversée à section octogonale d'un pouce et demi de long.
Le cristal semblait animé d'une vie intérieure source de son goniochromisme. Il rejoignit la bague et les clés.

Elle nettoya le tranchoir dans le seau puis jeta l'eau. Elle remplit à nouveau ce dernier d'eau propre, se lava les mains, les sécha sommairement en les secouant, et c'est son manteau sur le bras qu'elle entra dans la cuisine où elle remit là elle l'avait pris le couperet sous l'œil inquisiteur du cuisinier et de ses aides.

Elle se composa une expression de détachement insouciant, et entra dans la grande salle.

Au royaume des aveugles, l'invisibilité ne sert à rien... (proverbe mage)

Informatix
L'hôte

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 01:52 (2010) Sujet du message: Auberge du cheval boiteux et autres lieux Répondre en citant

Voyant Ahyana partir et que personne ne pouvait rien faire pour dame Iaorana, Informatix décida de la transporter dans sa chambre. Mais il devait d'abord prendre congé.

- Je vous prie de m'excuser dame Mangaria, et toi aussi Kamatsu, mais il faut que j'aide une amie. Je vous promets de revenir vous tenir compagnie et d'en apprendre plus sur vous.

Sur ce, sans attendre de réponse, il se leva et se dirigea vers le coin où se trouvait Iaorana. Il fit face à Waylander :

- Je vais m'occuper de dame Iaorana, c'est une amie à moi. Puis se tournant vers le tavernier, il le héla : il me faudrait une chambre pour la dame. Voici pour votre peine, dit-il en lui lançant une pièce d'or.

Pendant qu'Informatix prenait Iaorana des bras de Waylander, toujours un peu perturbé par cette femme nue, le tavernier pris la pièce d'or et chercha son trousseau de clé.

-  Suivez-moi messire, la chambre est par ici.   

Informatix et le tavernier montèrent donc à l’étage, laissant Waylander et Mangaria seul dans la salle principale. Ils entrèrent dans une chambre sur la gauche.   

- J’espère que la chambre vous plaira. Elle est située près de la cheminée, comme ça elle ne devrait pas avoir froid. - C’est parfait, merci beaucoup
- Je vais ramener des vêtements de ma femme. Ils devraient être un peu larges pour elle mais elle sera mieux comme ça.
- Je ne suis pas sur que sa pudeur soit le cadet de ses soucis à ce moment, mais merci à nouveau.

Une fois le tavernier partit, Informatix posa délicatement Iaorana sur le lit double. Puis il se mit à repenser à leur première rencontre. Il avait finit droguer par le chaman des Faucheurs, jaloux, et Iaorana l’avait sauvé grâce à des sels. Ce fut le début d’une étrange amitié.  
Puis le tavernier avec des vêtements. Pas le genre que Iao avait l’habitude de porter, mais au moins ça la tiendrait au chaud, et ils étaient secs. Puis le tavernier repartit, et Informatix revint vers Iaorana. Bien qu’habituellement peu vêtue, c’est la première fois qu’il la voyait entièrement nue. C’était une très belle femme. Mais pour le moment, il devait s’assurer qu’elle serait dans la meilleure situation possible pour l’aider. Il lui devait bien ça. Il entrepit donc de l’habiller, puis la borda. Il la regarda une dernière fois, en pensant que même inconsciente, elle arrivait à faire tourner le cœur des hommes. Puis il redescendit dans la salle principale, en se disant bien que lorsqu’elle irait mieux, Iaorana descendrait les rejoindre.   
Quand il arriva dans la grande salle, Ahyana était aussi revenue.  

- Elle s’en remettra  

Mangaria
RPGiste en devenir

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 11:51 (2010) Sujet du message: Auberge du cheval boiteux et autres lieux Répondre en citant

Mangaria regarda le seigneur Informatix partir aider son amie et en profita pour soupirer doucement. Elle bu une gorgée de sa potion et mangea un peu la tête toujours baissée. Soudain elle entendit Kamatsu grogner.

Kama, chuchota t-elle, que t'arrive t-il?

Le fauve se redressa et gémit, Manga, regarde l'amie qu'il aide! C'est Iao!

Mangaria sursauta légèrement et leva enfin la tête pour vérifier les paroles de son ami.

Par ma déesse, tu as raison... Iao...

Mangaria savait qu'elle ne devait pas bouger et cela la fit trembler un peu. Ses doigts se crispèrent sur la table.

Manga non... gémit Kamatsu

Mais la jeune fille ne pouvait laisser son amie dans cet état. Elle se leva et suivit l'homme qui portait son amie discrètement, Kamatsu à ses côtés. Elle passa à côté de l'homme a qui Informatix avait pris Iao et ne pu s'empêcher de le regarder. Quelque chose en lui l'attirait. Elle rougit un peu et se ressaisit. Elle n'avait pas le temps.
Elle vit le tavernier qui ressortait de la chambre qu'il venait de donner au seigneur Informatix, attendit qu'il soit assez loin et lui murmura

Il me faudrait une chambre pour la nuit, vous en reste t-il une?

Le tavernier lui sourit et lui montra la porte en face de la chambre d'où il venait de sortir. Mangaria le remercia d'un signe de tête et elle alla dans sa chambre.
Les volets en bois étaient fermés ce qui était une bonne chose. Elle alluma 2 bougies et s'assit en tailleur sur le lit.

Kama, je vais me projeter dans la chambre de Iao en faisant en sorte que personne ne me voit ou ne m'entende, protège mon corps jusqu'à ce que je revienne. Je ne serais pas longue, cette magie est très fatiguante. dit t-elle en caressant la tête du fauve qui était monté sur le lit et avait posé sa tête sur ses genoux.

Sois prudente gémit le fauve, et reviens vite!

La jeune femme embrassa la tête de son compagnon et ferma les yeux pour se concentrer.

Informatix
L'hôte

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 02:10 (2010) Sujet du message: Auberge du cheval boiteux et autres lieux Répondre en citant

Voyant que son interlocutrice était parti, Informatix alla s'asseoir à une table vide. Par habitude, il commanda une chopine. Puis il se mit à penser à tout ce qui c'était passé ce soir là. En profiter pour faire le point.
Tout d'abord, Waylander. Avait-il réellement perdu la mémoire ? Mais sinon, que faisait-il par ici. En tout les cas, ils ne semblaient pas particulièrement avec la gente féminine. Notamment avec Iaorana. Ah, Iaorana. Une femme d'habitude si forte, menant les hommes par le bout du nez qui se retrouve désormais complétement inerte. Était-elle simplement endormi ? Mais qu'est-ce qui à bien pu lui arriver. Au moins, elle ne semblait pas morte, contrairement au cadavre dans le sac. Il n'avait vraiment aucune idée de ce que pouvait signifier cet avertissement ? prophétie ?
En regardant dans la salle, il s'aperçut que la tête avait disparu. Au moins une bonne chose de faite. Mais la main était toujours là, à côté du sac. Deux blasons différents, pas un seul qu'il connaisse.Va falloir qu'il se renseigne. Mais ce n'était pas un membre de la guilde qui était dans le coup, pas de façon aussi barbare.
Surement que cette étrange femme, Ahyana, avait mis son plan à exécution. Avait-elle réussit ? Si c'est le cas, il ne devait rien y avoir d'intéressant vu l'expression de son visage. Et enfin, où était passé la dernière venue, avec son animal. Ils semblaient avoir disparu. Vraiment, cette soirée n'indiquait pas des temps joyeux.

Ahyana B. Tijgerin
Graphiste indépendante

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 19:26 (2010) Sujet du message: Auberge du cheval boiteux et autres lieux Répondre en citant

L'auberge

Ahyana vit que Iaorana n'était plus dans la salle, pas plus que l'autre jeune femme ou son fauve seul était là son manteau preuve qu'elle n'était pas loin, elle la chercha du regard dans la grande pièce mais ne la vit pas. Elle rejoignit Wylander attablé seul près de la cheminée. Arrivée à la table elle tira à elle une chaise et s'assit avec moins de grâce et de légèreté qu'elle ne l'aurait voulu la fatigue commençait à se faire sentir.

- Où est Dame Iaorama ?

Demanda-t-elle à Wylander d'une voix cassée, tout en sortant de son escarcelle le cristal. Celui-ci perdu dans ses pensées ne lui repondit pas tout de suite. A l'instant précis où il semblait émerger de sa méditation, le cristal qu'elle tenait entre le pouce et l'index de sa main gauche en le frapant du bout de l'ongle de l'index droit, se mit à vibrer en émettant un léger son grave mais pur, se souvenant ce que lui avait appris Killashandra Ree la tailleuse de cristal de Ballybran, elle siffla la note à l'octave, aussitôt le cristal sembla prendre vie et chanta à son tour, tout à son émerveillement d'avoir réussi à faire chanter le cristal elle ne vit pas ce qui se passait.
Elle était au sein d'une forme irridescente en surface, translucide et très légérement bleuté dans sa masse, semblable à une bulle de savon oblongue géante.
Soudain avec un léger "ploc", la bulle disparue, la table sur laquelle Wylander était accoudé s'éffondra privé d'une partie de son plateau et de deux de ses pieds du côté où une fraction de seconde avant il y avait Ahayna qui elle aussi avait disparu en même temps que la bulle.

Quelque part ailleurs . . .

L'auberge et ses occupants disparurent soudainement, la chiche lumière de la salle fit place à une clarté éblouissante, le silence remplaça le brouhaha de la pièce, un sol à l'aspect satiné uniformément blanc et parfaitement lisse se substitua aux dalles de pierre usées et disjointes de l'auberge.
Ahyana se leva doucement tout en regardant autour d'elle en plissant les yeux, autant pour se protéger de la lumière ambiante que de perplexité, seul le bruit de la chute du morceau de table sur lequel elle un instant encore ses coudes étaient posés vint rompre momentanément le silence. Un silence feutré comme celui qui reigne sur une pleine enneigé un jour sans vent.
Le regard se perdait dans un horizon infini, nul mur et nul plafond ne semblait clore le lieu. La chaise et le morceau de table qui avaient été amené avec elle, étaient les seuls objets visibles.
Ahyana réalisa que le cristal qu'elle n'avait pas lâché vibrait légèrement dans sa main, par moment un peu plus que l'autres, elle comprit que les vibrations fluctuaient chaque fois qu'elle se déplaçait. Elle tint le cristal devant elle et tourna doucement sur elle même , le cristal vibra soudainement sur un fréquence différente et se mit à luire. Elle s'arrêta de tourner un instant puis reprit sa rotation, le cristal cessa de luire et la vibration changea et décrut, elle s'arrêta et repris sa rotation en changeant de sens, bientôt le cristal se remit à luire et à vibrer.
Avec un soupir Ahyana se mit en marche dans la direction indiqué par le cristal. Elle ne savait pas où cela la mènerait ni même si cela la mènerait quelque part, mais la fatigue qu'elle avait ressentie à l'auberge quelques temps, une heure ou un jour plus tôt comment savoir, avait disparu ce qui faisait au moins un point positif dans tout cela.
Au bout d'un moment elle se retourna, la chaise n'était plus visible. Elle haussa les épaules et repris sa marche vers l'inconnu.

Au royaume des aveugles, l'invisibilité ne sert à rien... (proverbe mage)

Informatix
L'hôte

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 18:05 (2010) Sujet du message: Auberge du cheval boiteux et autres lieux Répondre en citant

Minuit sonna. Informatix décida de se renseigner sur le blason. La nuit étant tombée depuis longtemps, il décida qu’il était temps de se rendre au temple des Faucheurs. Il finit sa cervoise, se leva, et sortit. Une fois dehors, il respira un grand coup l’air frais de la nuit. Il leva les yeux au ciel et vit que la Lune était extrêmement brillante ce soir-là, Nuit serait surement disposée à intervenir. Il se couvrit de sa cape noire, prit la ruelle sombre et ne fit à nouveau qu’un avec les ombres.

Le trajet se passa sans soucis, Nuit devait le protéger, et rapidement il arriva à la porte secrète qui menait au temple. Le culte étant secret, rien ne laissait envisager qu’il existait un passage à cet endroit-ci. Un non-initié serai passé devant le mur sans rien y voir. Informatix vérifia que la ruelle était déserte, et vit seulement un poivrot trop occupé à rendre ce qu’il avait ingurgité pour s’occuper de lui. Il actionna donc le mécanisme secret et s’engagea dans l’étroit corridor, une torche à la main. Arrivé au bout, un décrochement permettait de s’assurer à nouveau que personne n’avait suivi. Etant toujours seul, il désactiva le piège et ouvrit la seconde porte secrète. Il pénétra dans le temple et se dirigea sans attendre vers ses quartiers. Il ouvrit la porte et vérifia, à l’aide de poudre, que personne n’était entré dans sa chambre. Il enjamba la zone poudré et se dirigea vers son autel. Il alluma une unique bougie qu’il plaça au milieu de l’autel puis il éteignit sa torche et la posa dans l’entrée. Puis il s’assit et médita, essayant d’atteindre le point où il entendait ses propres battements de cœur. Puis il attendit que Nuit lui parle.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:22 (2018) Sujet du message: Auberge du cheval boiteux et autres lieux

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet forum rp de gallendor battleground Index du Forum -> Forum rp de gallendor battleground -> Partie RP Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thèmes créé par Perfect RPG Powered by phpBB © 2001, 2018 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com