forum rp de gallendor battleground Index du Forum forum rp de gallendor battleground Index du Forum
FAQ Rechercher Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

Auberge du cheval boiteux et autres lieux
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet forum rp de gallendor battleground Index du Forum -> Forum rp de gallendor battleground -> Partie RP
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Kaphrê
RPGiste en devenir

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 15:11 (2010) Sujet du message: Auberge du cheval boiteux et autres lieux Répondre en citant

Dans la rue
Kaphrê était songeur, cette mission commençait trop bien, il n'aimait pas cela, le fait que sa filleule fréquentait la même auberge que les 2 assassins rendait les chose trop facile, non décidément il n'aimait pas cela. Et cette pluie qui n'en finissait pas, cela perturbait tant ses sens qu'il faillit ne pas voir à temps la jeune femme qui remontait la rue, une humaine qui a Le Pouvoir ! Aussitôt il lança une onde de stase partielle enveloppant tout dans un rayon de 100 pieds, tout ce qui se trouvait dans cette zone fut aussitôt placer sur un plan d'espace temps subtilement différent, il sentit la peur envahir la jeune femme preuve s'il en était qu'elle avait perçu les effets de la stase et qu'elle était nanti du Pouvoir, il ralenti le pas et l'observa.
Belle pour une humaine les long cheveux mouillés plaqués sur son visage lui donnait un faux air de chien battu et de vulnérabilité, aussitôt démenti par une observation plus poussée, la volonté qui émanait d'elle était presque palpable, il aurait du s'en réjouir mais cela ne fit que renforcer sa perplexité, décidément il n'aimait pas la tournure que prenait sa mission, qui du Chaos ou de la Loi lui facilitait ainsi les choses, tout cela sentait le piège, beaucoup trop.
Arrivé à quelque pas l'un de l'autre la jeune femme s'arrêta, il fit de même. Il faillit sourire en voyant le geste de la jeune femme.

- Donnes moi ta main . . . gauche !
- ?
- quel est ton nom ?

Il explora très doucement l'esprit de la jeune femme

- ...

Il sourit

- Donnes moi ta main gauche Iaorana !!!

Sous la surprise d'entendre cet étranger l'appeler par son nom la jeune femme lui tendit la main, il posa aussitôt dans celle-ci un médaillon

- Portes ce médaillon constamment sur toi Iaorana, il te sera utile à un moment vital. Tu es une Elue, n'oublie jamais cela Iaorana, tu es une Elue et tu as un destin et une mission a accomplir !

La jeune femme regardait interloquée le médaillon dans sa main, le motif en bas-relief qui l'ornait lui était familier mais elle n'arrivait pas à se rappeler où elle l'avait vu. Kaphrê recula et fit quelque pas dans une ruelle adjacente, à cet instant précis l'orage repris, la foudre s'abattit à l'endroit précis où il se tenait.
Un grand nuage de vapeur dense se dissipait lentement malgré le vent

.

Occis soit qui mal y pense.

Publicité

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 15:11 (2010) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ahyana B. Tijgerin
Graphiste indépendante

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 21:42 (2010) Sujet du message: Auberge du cheval boiteux et autres lieux Répondre en citant

L'auberge

Ahyana tendit les mains vers les flammes pour les réchauffer

- Non ! Mais qui qu'il soit sa mort à été douce . . . J'ai surtout besoin de me sécher, mais je boirais volontiers quelque chose, merci monsieur . . . monsieur ? . . . monsieur comment avez vous dit ?

Au royaume des aveugles, l'invisibilité ne sert à rien... (proverbe mage)

Dernière édition par Ahyana B. Tijgerin le Mer 31 Mar - 22:31 (2010); édité 1 fois
waylander
RPGiste en devenir

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 21:50 (2010) Sujet du message: Auberge du cheval boiteux et autres lieux Répondre en citant

Waylander resta assis sans bouger ni rien dire....
cet homme apparu comme un spectre serait il surgit de son passé oublié ??
Il restait dans l'air comme une curieuse sensation.... elle ne lui est pas inconnu.
Mais que lui voulait il ? ou es ce un message pour messire Informatix ...
et cette femme près de la cheminée qui semble le connaître
"peut être devrais je l'interroger ?"

fixe son regard plein d'interrogation sur celle que le sieur Informatix à rejoint.

Informatix
L'hôte

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 22:30 (2010) Sujet du message: Auberge du cheval boiteux et autres lieux Répondre en citant

Essayant de se calmer

Vous appelez ça une mort douce ? J'appelle ça une vengeance, ou alors un avertissement pour l'une des personnes ici présente. On n'arrive même plus à savoir si c'était un homme ou une femme.

Mais commençons par les présentations car je crois que je ne me suis pas encore présenté. On me nomme Informatix. Et vous noble dame, quel est votre nom ? Mais avant que vous répondiez, que désirez-vous boire ? Et venez allons nous asseoir

Il se rapproche de la table ou Waylander est encore assis, et tire une chaise pour la dame. Puis il se tourne vers le bar.

Serveuse ? La dame désir se rafraichir.

Ahyana B. Tijgerin
Graphiste indépendante

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 00:33 (2010) Sujet du message: Auberge du cheval boiteux et autres lieux Répondre en citant

Auberge

Ahyana ne bougea pas, resta face au feu tournant le dos à son interlocuteur.

- Merci, messire . . . Informatix . . . mais je préfère rester au plus près du feu.
- ...
- Je m'appelle Ahyâana Bhalaphean Teejgoërin Tukushapal, mes amis m'appellent Ahyana ou simplement Ahya, mais pour vous ce sera Ahyana-Tijgerin. Et ceci . . .
Elle fit un bref signe de tête en direction du sac toujours sur le sol
n'est ni une vengeance, ni un avertissement pour quiconque que ce soit . . . c'est un message, un simple message, le tout étant de savoir . . .
Elle se retourna à demi et regarda tour à tour les deux hommes, puis repris sa contemplation des flammes.
auquel de vous deux il s'adresse . . . ou aux deux, si toutefois il vous est bien adressé ou si vous ne devez êtres que les messagers et dans ce cas à qui est il est destiné.
Elle fit lentement demi tour, exposant son dos au bienfait de la chaleur, et regarda Informatix droit dans les yeux.
Visiblement vous ne savez pas qui ou ce qu'est celui qui a apporté ce paquet, sinon vous ne pauseriez pas la question sur la mort douce. Il y a une chose que j'aimerais savoir est-ce que vous sieur Informatix . . . ou
Elle se tourna vers l'autre homme
vous seigneur . . . Waylander ? c'est bien cela ? . . . avez déjà vu les armoiries qui sont brodées sur ce sac ?
Elle plissa les sourcils un cour instant semblant plongée dans une profonde réflexion, puis elle alla vers le sac se pencha pour ramasser la main et en ôter la bague qu'elle mis prestement dans son escarcelle.
Elle laissa tomber la main près de la tête, se retourna vers les deux hommes.

Avec ce qu'il a avalé, il va pouvoir avoir un beau tombeau !
Elle éclate de rire
Mais avant j'aimerais vérifier si aucun objet n'est caché au fond de la bouche ou ailleurs. Vous avez une hache ?

La serveuse arrive avec un plateau dont elle pose le contenu sur la table près de la cheminée, où se sont attablés les deux hommes

.

Dernière édition par Ahyana B. Tijgerin le Jeu 1 Avr - 14:33 (2010); édité 1 fois
Iaorana
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 10:45 (2010) Sujet du message: Auberge du cheval boiteux et autres lieux Répondre en citant

Dans la rue

Les yeux  scrutant le médaillon, Iao referma la main en sursautant au bruit de la foudre.  Lorsqu'elle releva la tête en direction de l'homme à la haute stature, il avait disparu. A sa place, dans la petite ruelle qu'il avait empruntée, il n'y avait plus que des volutes de fumée, vers lesquelles elle tendit là main, comme pour le retenir. Elle se mit alors à psalmodier involontairement en une langue inconnue : un mélange de grec, de dialecte tibétain mêlés de vocables quechua. Et dans un souffle elle finit ainsi :

-... hanarpatcha Kaphrê!

Comme au ralenti, le médaillon faillit tomber, elle eut tout juste le temps de refermer ses doigts sur la chainette. Tout tourbillonnait autour d'elle, et ses jambes ne la portaient plus. Elle fit quelques pas vers le mur d'une maison mitoyenne et s'y adossa. Le souffle court, le coeur battant, elle n'avait aucune idée du prodige auquel elle venait de participer. Sa voix douce passa du silence à un murmure comme si elle eût honte de proférer les mots qui venaient sur ses lèvres :

- Était ce réel? Ai-je rêvé? Suis-je en train de perdre la raison?... Qui es-tu? D'où viens tu? Comment connais-tu mon nom? Quelle mission? Pourquoi?...

Un air de perplexité passionnée gravé sur ses traits, elle mit le médaillon à la hauteur de ses yeux, des armoiries couronnées du Signe de la Vie et d'un saphir. Elle luttait pour se remémorer quelque chose sans y parvenir.

- Dois je lui faire confiance? Pourquoi ai je cette terrible sensation de le connaitre?...  De qui ou de quoi cherche-t-il à me protéger?...

Tant de questions sans réponse lui venaient à l'esprit... Elle se résolut à attacher le médaillon autour de son cou, et c'est alors qu'une vague de chaleur l'envahit, l'irradiant des pieds à la tête. Elle détourna le regard vers l'auberge et vit la lumière à travers la fenêtre. Retrouver la chaleur de l'âtre, y rencontrer une présence humaine, voila tout ce que pour l'heure elle souhaitait. La pluie et l'orage faisaient de nouveau rage, elle se mit en marche et y entra livide. Refermant la porte derrière elle, elle croisa son reflet dans un miroir. Elle eut du mal tout d'abord à se reconnaitre tant elle était pale, mais elle fut plus surprise encore lorsqu'elle vit une fine et longue mèche blanche orner sa chevelure d'ébène. L'esprit légèrement égaré, elle se tourna vers l'assemblée qu'elle n'avait pas encore remarquée et tentant de reprendre bonne contenance, elle inspira et d'une voix blanche à peine audible lança un :

- Bonsoir!

Elle restait là debout, grelottante à deux doigts de défaillir, ses vêtements détrempaient sur le sol...

Dernière édition par Iaorana le Jeu 1 Avr - 22:27 (2010); édité 1 fois
waylander
RPGiste en devenir

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 14:37 (2010) Sujet du message: Auberge du cheval boiteux et autres lieux Répondre en citant

Au son de le voix de dame Ahyana-tijgerin
il sortit de son mutisme pour bredouiller
un simple "
non madame".

puis se repris:

-
mais il semblerait que vous en sachiez bien plus que nous sur l'homme qui est passé
et sur la signification du contenu de se sac...

après un petit moment de réflexion
- mais ces armoiries ne me semblent pas étrangères mais je serait bien en peine de vous dire à qui elles appartiennent....
interrompe sa discutions
en entendant la porte de l'auberge s'ouvrir
et vis entrée une bien étrange femme d'une extrême pâleur
mais ses traits et ses cheveux d'ébènes semblais faire résonner de lointaines choses au fond de lui...

la voyant greloté de froid et toute humide
il se leva en direction de la femme, enroula son lourd manteau de laine autour d'elle.
et dû l'aider pour s'approcher de la cheminée.
-
venez dame profiter de la chaleur du foyer...
vous devriez vous sécher par ce temps vous risquer d'attraper la mort....
vous sembler bien épuisée voulez vous que je vous fasse venir de quoi vous allonger un moment auprès du feu ?

Informatix
L'hôte

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 22:50 (2010) Sujet du message: Auberge du cheval boiteux et autres lieux Répondre en citant

Pendant qu'Ahyana-Tijgerin se renseignait sur ce fameux blason, Informatix le revit dans sa tête, un magnifique blason : sur fond blanc, une tour noir entouré de deux lions ailés, l'un d'or, l'autre d'argent. Au dessus de cette tour, se tenait un casque militaire en or rouge avec une houppette bleue, capable de protéger entièrement le visage. Enfin, en dessous d’un blason, la devise de la famille sans doute : Omne ignotum pro terribili. Ce qui veut dire Tout danger inconnu est terrible. L'homme inconnu semble vouloir pousser le suspens jusqu'au bout.
Un bruit attira son attention. La porte de l'auberge s'ouvrit à nouveau. Finalement, du monde allait être présent dans la taverne ce soir. Il reconnu la nouvelle venue, enfin un visage familier. Mais Iao, d'habitude si pétillante ne semblait pas dans son assiette ce soir là. Elle était blanche comme un linge, et semblait avoir rencontré un fantôme. Mais que se passait-il ce soir ? Fichue nuit. Et quelle serait le prochain drame ? Un cataclysme ? La fin du monde ? Non de non, il fallait réagir. Trouver ce qui se tramait, et vite.
Il revint de nouveau sur ce qui se passait dans la taverne, prêt à accueillir dame Iaorana comme il se devait, mais sieur Waylander s'en occupait déjà. Il repensa alors aux questions de dame Ahyana-Tijgerin, et décida d’y répondre. Il  prit deux verres sur le plateau, et en donna un à Ahyanna.

Pour le blason, il ne me dit rien du tout, mais j’ai des amis qui pourront peut-être m’aider à l’identifier. A moins que messire Waylander est une idée soudaine.
Mais vous souhaitez réellement mutiler cette tête ? Vous croyez qu’il n’a pas déjà assez souffert comme ça ? En tout cas, ne comptez sur moi pour vous aider, il existe des moyens moins destructeurs, pour savoir ce que contient ce corps, avec l’aide d’un mage. Mais je suis sur que le tavernier se fera un plaisir de vous aider. Allons donc lui demander de l’aide. Et au passage, vous pourriez nous en apprendre plus sur ce mystérieux personnage. Peut-être que ça, ça sera réellement utile.

Sur ce, il regarda de nouveau vers l’entrée pour voir comment messire Waylander s’en sortait avec cette chère Iaorana.

waylander
RPGiste en devenir

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 23:24 (2010) Sujet du message: Auberge du cheval boiteux et autres lieux Répondre en citant

Tout en approchant près de ce foyer de chaleur
Il senti la jeune femme s'affaiblir et ne pouvant plus se porter sur ses jambes la pris dans ses bras pour la porté jusqu'au pied de la grande cheminé
Il hurla qu'on lui apporte des couvertures,rapidement.
la femme dans ses bras grelotait, une servante arrivais avec un tas de couverture.

- faite vite jeune fille posez en une à terre contre la cheminée
le jeune servante s'exécuta prestement. Waylander y déposa son inconnu.
Il senti ses vêtements complètement détrempés par la pluie.
Avec des vêtement dans cet état elle ne pourra pas se réchauffer pensât il.
Il entrepris de lui ôter .
une fois nue la vision de ce corps si gracieux et sensuel troubla le guerrier au plus profond de lui.
Il ferma les yeux un instant comme pour graver cette image dans sa mémoire et se ressaisie rapidement, attrape un couverture de laine
pour en couvrir la femme. Il la tient serrer contre lui pour lui donner un peu de sa chaleur aussi cette situation ne fit qu'ajouter à son trouble.

Ahyana B. Tijgerin
Graphiste indépendante

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 17:40 (2010) Sujet du message: Auberge du cheval boiteux et autres lieux Répondre en citant

Auberge du Cheval Boiteux

Ahyana tourna la tête quand la porte s'ouvrit, elle voyant que c'était Iaorana qui entrait , elle ne prêta pas d'attention particulières à l'événement, prit le verre que lui tendait Informatix, elle en but la moitié d'un trait, et attendit près du feu que son amie la rejoigne. Toute à ses pensés elle ne réalisa que quelque chose était arrivé à Iaorana que quand elle entendit la voix puissante de sir Wailander et qu'ayant regardé dans sa direction le vit avec la jeune femme dans les bras.
Elle s'écarta pour que l'homme puisse déposer Iaorana devant la cheminée. La servante ayant étalé une épaisse couverture de laine sur les dalles du sol, pendant que Waylander ôtait ses vêtements mouillés à la jeune femme, Ahyana ayant vu que son amie quoiqu'il lui soit arrivée était en état de choc, sortit de son escarcelle un sachet d'herbe qu'elle tendit à la servante demandant à cette dernière de faire préparer avec une décoction calmante.
C'est alors qu'elle vit le médaillon au cou de la jeune femme juste avant que l'on ne l'enveloppa dans une couverture, si le motif en était différent la forme particulière de ce médaillon était la même que celle de celui qu'elle portait. Elle revit la scène vécue quinze ans auparavant comme si elle avait eu lieu hier du moment où elle avait reçu le médaillon des mains de son parrain hélas le douloureux souvenir de ce qui c'était passé juste après lui revint également:

Ahyana jouait avec les autres enfants du palais, enfants de la noblesse et de serviteurs mélangés tout comme ils l'étaient dans les salles de cours, dans l'immense parc entourant le palais de Shashpilamat, "les liens d'amitié que tu tisseras ici dureront toute ta vie lui disait son père si tu sais partager équitablement ton attention et ton temps entre chacun d'entre eux." Mais pour le moment elle n'était pas Ahyâana Bhalaphean Teejgoërin Tukushapal ur'Mzuleft héritière vvardenfellienne de Shashpilamat mais Abby la pirate qui accompagnée de ses fidèles lieutenants s'apprêtait à conquérir l'Ile du Buis.

- Ahyâana ? Ahyâana ? Ma princesse où êtes vous ? Ahyâana ? Aerfilyn son vieux précepteur altmer qui avait également instruit son père remontait l'allée principale du parc en l'appelant.

- Ah non ! Elle fis signe à ses camarades de jeux de se cacher dans le labyrinthe de buis millénaires qui était tour à tour ile, forteresse, bateau et bien d'autres choses au grès de la fantaisie des enfants .

- Ahyâana où êtes vous ? Le vieil homme à l'imposante stature passa devant l'entré du labyrinthe

Les enfants eurent du mal à ne pas glousser de voir Aerfilyn continuer son chemin sans les voir, il attendirent quelques instant et en file indienne il entreprirent de quitter leur cachette avec l'intention d'aller à l'autre extrémité du parc.

- Ahyâana ! Votre père vous attend dans la petite bibliothèque ! Tout de suite ! Allez !
Le précepteur était arrivé silencieusement dans leur dos, il se tenait là un sourire aux lèvres les mains dans le dos.
Il semblerait que vous ne connaissiez pas encore tous les secrets du labyrinthe. Ahyana j'ai joué ici dans mon enfance avec votre grand-mère, ma soeur ! Je pourrais peut être vous révéler à tous quelque secret du labyrinthe ! Mais vous Ahyâana, allez rejoindre votre père dans la petite bibliothèque, il vous y attend avec . . . votre parrain ! allez ! Kaphrê était au palais et on ne lui disait que maintenant, elle partit aussitôt en courant vers le palais

Quand elle arriva devant la porte de la bibliothèque, elle était à bout de souffle et fit signe aux gardes devant la porte qu'elle désirait reprendre son souffle avant d'enter. Elle appliqua la technique de respiration qu'on lui avait enseignée, et qu'elle aurait du utiliser durant sa couse et non ici devant la porte, elle en eut presque honte. Ayant recouvré son souffle elle fit à nouveau signe aux gardes qui lui ouvrirent les portes et la regardèrent passer devant eux avec un sourire amusé, elle se redressa et c'est la tête haute et d'une démarche qu'elle voulait altière qu'elle entra dans la pièce. Les portes se refermèrent derrière elle avec un bruit sourd, elle réalisa alors que tout à sa joie et dans sa hâte elle n'avait même pas pensé à soigner sa présentation, qu'elle était toute dépeignée les cheveux plein de brindilles et de feuilles, le visage poussiéreux les vêtements, qui plus est de garçon, tachés. Elle aurait volontiers fait demi tour mais le bruit qu'avait fait les portes en se refermant avait informer son père son arrivée.

- Ahyâana, ma fille, venez saluer votre parrain !

Quand les deux hommes la virent ils eurent un large sourire mais ne firent aucun commentaire sur sa tenue, ce dont elle leur fut reconnaissante. Elle s'arrêta et fit une révérence toute protocolaire, puis voyant que ni son père ni Kaphrê n'avait perdu leur sourire bien au contraire elle s'élança et sauta dans les bras de ce dernier.

- J'ai un cadeau pour toi ma petite Ahyâa. Évidemment qu'il avait un cadeau , il avait toujours un cadeau pour elle quand il venait voir son père ici à Shashpilamat
- Ouuui ! qu'est ce que c'est ? Ces cadeaux étaient toujours magnifiques, elle avait hâte de voir ce que c'était.

Il la déposa sur le sol et sorti des plis de sa tunique une bourse en cuir vermillon.

- Tiens Ahyâa ! Elle pris la bourse et en sorti un médaillon Portes ce médaillon constamment sur toi Ahyâa, il n'a pas de pouvoir spécifique si ce n'est d'être un révélateur et un amplificateur de tes propres pouvoirs. Dès que tu auras la révélation d'un pouvoir, nous verrons à quel guide il conviendra de te confier pour améliorer ce pouvoir.
Il lui sourit et lui fit un signe d'encouragement puis les deux adultes reprirent leurs conversations.

Elle sortit de la bibliothèque en passant par le bureau de son père qui communiquait avec les appartements privés, elle avait hâte de pouvoir examiner le pendentif dans l'intimité de sa chambre.
Quand elle y fut elle se jeta sur le lit, s'allongea sur le ventre et entrepris de regarder le médaillon, mais elle pensait plus à ce pouvoir qu'elle était censée détenir et laissa son imagination vagabonder. Elle eu un impression étrange dut au silence qui c'était fait soudainement, elle regarda par la es fenêtre et vit un oiseau immobile dans les airs ailes déployés, était-ce cela son pouvoir, arrêter le temps ? Elle se concentra sur l'oiseau, durant un très court instant tout devint flou, l'oiseau reprit son vol, elle se concentra sur les nuages et cette encore tout devint immobile. Elle se mit à rire, c'était un pouvoir très amusant ! Elle recommença encore mais cette fois ci elle était entouré d'une brume bleutée quand elle essaya de revenir à la normale la brume ne disparut pas mais devint rougeâtre, elle fronça les sourcil mi-amusée mi-contrariée, l'essai suivant la brume devint violette, puis ensuite verte, enfin elle réussit, le ciel était bleu et . . . une sensation de mal être l'envahit . . . l'inclinaison du sol était bizarre . . . certaines vitres des fenêtres étaient cassées celles qui ne l'étaient pas était sales, et deux des fenêtres étaient dégondées . . . elle descendit du lit, ses pieds s'enfoncèrent dans une épaisses couche de poussière . . . aucun des bruits qui lui étaient familiers ne lui parvenaient . . . l'angoisse qu'elle sentait monter en elle la fit instinctivement réagir, elle avança jusqu'aux fenêtres, le sol était encore plus incliné qu'il ne lui avait paru au premier abord . . . la vision du parc et du palais qui s'offrit à sa vue la fit hurler . . . le bel agencement du parc avait céder la place à une forêt primitive, le palais n'était que ruines disparaissant sous la végétation, seul l'étage de ses appartements semblait en partie intacte, la chambre elle même était posée sur un tas de ruines . . . elle s'assit sur le sol le dos appuyé au mur sous la fenêtre et se mit à sangloter . . . la nuit tomba sans qu'elle eut cessée . . . épuisée elle finie par s'endormir en étreignant le médaillon . . .

- Ahyâana ? . . . ho oh Ahyâana ? . . .

- Dame Ahyana ?

- ...

- Dame Ahyana ?

- Mmmm ?

- Voici la tisane préparée pour Dame Iaorana. La serveuse se tenait près d'elle un gobelet fumant à la main.

- Ah ? euh oui, posez ça ici, sur la table, Iao c'est endormie, inutile de la réveiller. Le sommeil de Iaorana semblait agité mais elle ne voulait pas la réveiller la tisane et les questions attendront se dit-elle.
Elle réalisa qu'elle tenait toujours la tête coupée à la main, c'est encore troublée par les souvenirs douloureux qu'elle se dirigea vers la cuisine.

Dernière édition par Ahyana B. Tijgerin le Mar 6 Avr - 16:01 (2010); édité 8 fois
Mangaria
RPGiste en devenir

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 13:35 (2010) Sujet du message: Auberge du cheval boiteux et autres lieux Répondre en citant

Mangaria galopait à travers la forêt depuis plusieurs heures déjà... elle devait fuir, fuir le plus loin possible! Le danger était beaucoup trop grand... elle ne pouvait pas se défendre seule cette fois ci. Il lui fallait trouver de l'aide.
Une panthère des neiges galopait à ses côtés, tournant parfois la tête vers la jeune femme.

Plus vite Hermes, plus vite... murmura t'elle à l'oreille du cheval blanc.

Enfin ils atteignirent l'orée de la forêt. Hermes s'arrêta. Au loin la jeune femme aperçut une ville.

Manga nous devons faire une halte dans cette ville! Il serait inutile de continuer dans notre état. Il faut que nous nous reposions et que nous reprenions des forces! miaula la panthère à la jeune femme.

Je suis d'accord avec Kama hennit Hermes, ce n'est pas toi qui galope depuis 6h ma belle. Je crois qu'un peu de repos nous fera le plus grand bien!

Mangaria soupira et regarda nerveusement derrière elle. A ce moment elle sentit une goutte d'eau s'écraser sur sa joue.

Vous avez raison, nous allons faire une pause... d'autant plus qu'il va bientôt pleuvoir et une tempête approche je le sens... dit elle en levant la tête.

La pluie!!! Je déteste la pluie! feula le félin.

Quand les compagnons entrèrent dans la ville, ils étaient trempés et le tonnerre commençait à zébrer le ciel.

Manga je vois une auberge là bas! miaula Kamatsu

Alors allons y! Et n'oubliez pas qu'en public je ne peux pas vous parler! On ne doit rien savoir de mes dons pour le moment! Et une jeune femme parlant aux animaux attirerait beaucoup trop l'attention... répondit Mangaria

La jeune femme descendit d'Hermes et le confia à un palefrenier qui attendait à l'entrée de l'écurie.

Je vais m'occuper de votre monture demoiselle! lui dit le palefrenier, Allez donc vous réchauffer à l'intérieur de l'auberge!

La jeune femme ne se fit pas prier et se dirigea vers la porte d'entrée. Elle l'ouvrit et Kamatsu impatient s'engouffra dans l'ouverture. Elle entra à son tour la tête baissée et s'assit à la table la plus loin du petit groupe déjà présent. Elle tapota nerveusement ses doigts sur la table en réfléchissant.

Que puis-je vous servir? lui demanda l'aubergiste

Mangaria sursauta ne l'ayant pas senti approcher. Se ressaisissant elle répondit calmement:

De l'eau chaude, du miel et du pain pour moi et un bol de lait et un morceau de viande pour mon compagnon je vous pries.

Elle sortit de sous sa cape un sachet remplit d'herbes. L'aubergiste regarda le gros félin soupçonneux.

Il va se tenir tranquille n'est pas? demanda t'il en arquant un sourcil

Evidemment répondit calmement la jeune femme, je m'en porte garante.

L'aubergiste poussa un soupir et se retourna en grommelant des paroles incompréhensibles. Kamatsu le regarda s'éloigner et posa sa tête entre ses deux pattes avant.

Iaorana
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Avr - 13:07 (2010) Sujet du message: Auberge du cheval boiteux et autres lieux Répondre en citant

Entre deux mondes

Iaorana eut juste le temps de se sentir soulevée du sol, lorsqu'elle perdit connaissance... Dans une semi-conscience, elle entendait les aboiements des "limiers de la mort". Des ordres furent donnés, des pas montèrent les escaliers... On lui ôta ses vêtements, et elle sentit la chaleur d'un corps.

De nouveau, il lui parut entendre les limiers... Elle se réveilla soudain au grand jour. Elle avait l'esprit net, la fièvre l'avait en apparence quittée et elle tentait de se remémorer tous les évènements : la promenade dans la nuit, la tempête, l'orage, l'homme... la taverne... Elle regarda autour d'elle sans comprendre, se redressant d'un bond :

- Où suis-je ? Aurais-je trop vu? Aurais-je trop entendu? Et cet homme, qui devine ce que je sais... Mais où suis je?

Elle se trouvait dans une chambre, creusée dans la roche, au mobilier sobre : un lit et un siege grossier près de celui ci. La pièce était éclairée par les rayons du soleil qui brillaient dans un ciel transparent. Ses rayons immuables tombaient sur le lit. Elle avait conscience d'une présence, sans que pour autant personne ne se trouve dans la pièce à part elle. Elle croyait entendre les mouvements du coeur de cette présence. La jeune femme se mit alors à parler :

- Te souviens-tu de moi? Nous nous sommes rencontrés... dans un rêve... je crois

Il lui était de plus en plus difficile de distinguer le songe de la réalité, et pourtant quelque chose lui disait que tout cela était aussi réel que sa présence en taverne... Après un long silence, le corps tendu vers on ne savait quoi, attirée par une force irrésistible, elle reprit :

- Je te pressens sans te connaitre... Si les âmes humaines sont strictement limitées en nombre et deviennent les occupantes d'une infinie succession de corps physiques dont elles changent de temps à autre comme nous jetons nos vêtements usés, pourquoi ne t'aurais-je pas déjà connu?...

C'est alors que la lumière se fit en elle. Qui sait si cet homme dans la rue, et ce Kaphrê dont elle avait prononçé le nom, sans le connaitre et cette présence qu'elle ressentait n'étaient pas le même. Il fallait qu'elle apprenne la vérité mais comment?

- Dis moi, apprends moi tout ce que je ne sais pas... Montre moi ton monde... Explique moi où je suis et pourquoi il me semble qu'une atmosphère magique plane en ce lieu... Que dois-je chercher? Parle moi!!

Elle entendit alors de nouveau les aboiements des "limiers de la mort" et dans un soupire, se trouvant mal, laissa son corps retomber en arrière sur le lit. Les yeux fermés, une main se posant sur son médaillon, elle souffla :

- Aide moi... à comprendre...

Dernière édition par Iaorana le Mar 6 Avr - 17:55 (2010); édité 1 fois
Kaphrê
RPGiste en devenir

MessagePosté le: Mar 6 Avr - 14:28 (2010) Sujet du message: Auberge du cheval boiteux et autres lieux Répondre en citant

Entre deux mondes

- Iaorana, les temps ne se sont pas encore venus, tu dois repartir car tu n'es pas préparée à évoluer entre les mondes pour passer d'un plan de réalité à un autre, le médaillon n'est qu'une clé, le pouvoir est en toi apprends à le maitriser. Rejoins les tiens, retourne dans ton monde Ioarana, dans ton espace-temps, tu es maitresse d'un des six éléments, trouve les maîtres des 5 autres et joins toi à eux. Ce sera ton premier pas vers la connaissance, un début de réponse à tes questions. Maintenant vas Iaorana !

La pièce et son mobilier commença à s'estomper, seule la forme humaine translucide qui était apparue à côté de la jeune femme persistait, quand la pièce eut fini de disparaitre la forme se dissipa lentement, seul ne subsista bientôt que le corps de la jeunne femme flottant dans le néant.

Occis soit qui mal y pense.

Informatix
L'hôte

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 01:35 (2010) Sujet du message: Auberge du cheval boiteux et autres lieux Répondre en citant

A la taverne

Informatix se retourna quand Ahyana prit machinalement le verre qu’il lui tendait. Et bien, ce n’est pas ce soir qu’il aurait des réponses avec elle. Tout le monde semblait avoir des problèmes. Ce mystérieux inconnu avait réussi troubler ce beau peuple, et seulement avec un foutu sac. Qu’est-ce qu’il ne donnerait pas pour n’être jamais être entré dans cette auberge. Et surtout, pourquoi était-il venu dans ce trou paumé ? Il n’arrivait même plus à se souvenir de la raison. Une force invisible peut-être ? En tout cas, il valait mieux qu’il parte maintenant. Waylander et Ahyana était en train d’aider Dame Iaorana, chacun à sa façon. Et il n’y avait rien qu’il puisse faire de plus pour elle. Il se leva donc, prit son manteau et se dirigea vers la sortie. C’est à ce moment qu’entra une nouvelle inconnue avec sa panthère. Cette soirée n’aurait donc jamais de fin ? Nuit voulait-elle qu’il reste en lui envoyant son animal totem ? Qu’avait donc ce lieu de si particulier ? Et toutes les personnes présentes ici avait-elle un lien entre elles ? Une destinée commune ? Que de questions, et toujours pas de réponses. Etre dans le flou n’était vraiment pas son habitude, et il n’aimait pas ça.
Il revint cependant à sa table. Était-ce de son propre chef ou Nuit le guidait-elle ? Il s’assit et observa la nouvelle venue ? Mais son regard se tourna vers la panthère. Leurs yeux se croisèrent, et une communication invisible se déroula. Informatix comprit alors ce qu’il devait faire. Il se leva une fois de plus, et se dirigea vers cette femme et son compagnon. Arrivait à leur niveau, il s’accroupit et commença à caresser la panthère, leurs yeux de nouveau en contact.

Quel bel animal ! Comment s’appelle-t-il ? demanda-t-il à sa maitresse ?

Dernière édition par Informatix le Mer 7 Avr - 01:56 (2010); édité 1 fois
Mangaria
RPGiste en devenir

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 01:51 (2010) Sujet du message: Auberge du cheval boiteux et autres lieux Répondre en citant

Manga un homme approche murmura Kamatsu à sa compagne, mais ne craint rien, il ne nous veut pas de mal bien au contraire...

Mangaria releva la tête et regarda l'inconnu s'approcher de sa table, s'accroupir pour caresser la tête de Kamatsu et s'adresser à elle pour lui demander son nom.

Il s'appelle Kamatsu monseigneur et il a l'air de vous apprécier lui répondit-elle.

Kamatsu commença à ronronner de plaisir ce qui fit rire Mangaria. Mais se rappelant pourquoi elle était ici, elle soupira et baissa de nouveau la tête.
Kamatsu en entendant sa compagne cessa de ronronner et frotta sa tête, inquiet, contre la cuisse de la guérisseuse.
Elle le regarda et esquissa un sourire pour le rassurer. Kamatsu satisfait se retourna et tapota la main de l'inconnu mendiant de nouvelles caresses.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:17 (2018) Sujet du message: Auberge du cheval boiteux et autres lieux

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet forum rp de gallendor battleground Index du Forum -> Forum rp de gallendor battleground -> Partie RP Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thèmes créé par Perfect RPG Powered by phpBB © 2001, 2018 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com