forum rp de gallendor battleground Index du Forum forum rp de gallendor battleground Index du Forum
FAQ Rechercher Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

Auberge du cheval boiteux et autres lieux
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet forum rp de gallendor battleground Index du Forum -> Forum rp de gallendor battleground -> Partie RP
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Informatix
L'hôte

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 15:42 (2010) Sujet du message: Auberge du cheval boiteux et autres lieux Répondre en citant

HRP : description des lieux : pour que tout le monde est une idée de base.

L'auberge est désormais situé au milieu d'une ville quelconque de Gallendor. Son entrée donne sur une RUE.

Elle est construite en pierre, et dispose d'un étage.

Voila à quoi ressemble l'auberge de l'intérieur :

Le nombre de tables et leurs position peut changer. Le nombre de chaises autour aussi.

Il est important de noter qu'il y a une cheminée, un comptoir et une cuisine. Les chambres sont situées au 1er étage (voir plus s'il y a beaucoup de monde).

Pour les boissons servis, je vous laisse libre, ça peut aller de la bière au champagne en passant par du sang de troll et du lait de chèvre. Il est aussi possible de se faire servir à manger.

Au niveau du personnel, il y a un tavernier, une serveuse, un cuistot et son aide de cuisine.

Normalement, ces personnages ne sont pas contrôlés par un unique joueur, vous pouvez donc les faire aller et venir à votre guise (mais que ça reste cohérent, ils ne peuvent pas être à 2 endroits à la fois).

EDIT : Juste une petite précision : ce RP n'est pas en temps réel

Dernière édition par Informatix le Jeu 6 Mai - 03:17 (2010); édité 8 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 15:42 (2010) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Informatix
L'hôte

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 15:54 (2010) Sujet du message: Auberge du cheval boiteux et autres lieux Répondre en citant

Le seigneur Informatix fit son entrée dans la taverne, encore vide de clients à cette heure bien matinale. Devant ce temps pluvieux, il choisit une table à coté de la cheminée, et s'assit sur une chaise de manière à pouvoir contempler les flammes danser. La serveuse s'approche de lui :

- Désirez-vous boire ou manger quelque chose?
- Je prendrais bien une cervoise pour commencer.
- Je vous amène ça tout de suite.

Elle partit chercher la cervoise au comptoir, que le tavernier préparait.

- Voila pour vous. ça fera 2 pièces de cuivre
- Tenez pour vous
- Merci

Puis, elle repartit au comptoir, et Informatix reprit sa contemplation du feu en attendant d'autres personnes.

Informatix
L'hôte

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 05:11 (2010) Sujet du message: Auberge du cheval boiteux et autres lieux Répondre en citant

Voyant personne arriver, Informatix appela le tavernier :

- Dites, c'est toujours aussi calme ici?
- Ben, depuis que j'ai changé le nom de l'auberge, les gens n'osent plus rentrer.
- Et pourquoi ne pas le rechanger ?
- Ben, j'ai perdu l'ancien écriteau, et la guilde des noms d'auberge refuse que je rechange son nom avant deux cycles.
- Bon, je resterais seul un moment alors

Et il repartit s'asseoir

waylander
RPGiste en devenir

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 21:26 (2010) Sujet du message: Auberge du cheval boiteux et autres lieux Répondre en citant

Vêtu de sa longue cape noir
la capuche rabattue lui cachant le visage, le seigneur Waylander entre dans l'établissement.

Il ne vis qu'une seul personne dans la salle...

-Et bien l'ami puis je m'assoir un instant et partager une bonne chopine en votre compagnie.
Es ce normal qu'il n'y ai personne en ces lieux ??

regarde la serveuse , dans sa petite robe au tissus léger,  qui s'approche pour prendre sa commande..
- Que prendrez vous messire ?
- humm si gentillement demandé ... (avec un grand sourire)
je prendrai bien un grand bol d'infusion en cette heure matinal pour me réchauffer
et si il était possible d'avoir quelque chose à manger avec
du pain et du miel, ce serait le bonheur en plus de votre charmant sourire.....
- messire joue les flatteurs

non sans une petite bourrade elle reparti en cuisine posé la commande au cuisinier...

Dernière édition par waylander le Lun 29 Mar - 23:29 (2010); édité 1 fois
Informatix
L'hôte

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 21:38 (2010) Sujet du message: Auberge du cheval boiteux et autres lieux Répondre en citant

- Bonjour cher ami, prenez place je vous en pris, le feu vous feras un bien fou. Mais permettez moi de me présenter : seigneur Informatix. Et vous, dites moi votre nom que l'on puisse trinquer à notre rencontre.

waylander
RPGiste en devenir

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 23:26 (2010) Sujet du message: Auberge du cheval boiteux et autres lieux Répondre en citant

prend la chaise en face du seigneur Informatix

- on m'appelle ici Waylander messire.
tendant la main vers son hôte
- je cherchais un lieu accueillant et me voilà servi
et avec cette pluie de feu me fait le plus grand bien..

Informatix
L'hôte

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 23:33 (2010) Sujet du message: Auberge du cheval boiteux et autres lieux Répondre en citant

Très bien, faisons connaissance. D'où venez vous seigneur? Et que faites vous par ici?

Kaphrê
RPGiste en devenir

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 18:47 (2010) Sujet du message: Auberge du cheval boiteux et autres lieux Répondre en citant

La taverne

La porte de la taverne s'ouvrit d'un coup laissant entrer dans la pièce le froid humide de l'extérieur poussé par une bourrasque de l'orage qui sévissait et qui éteignit la moitié des torches, la fréquence des éclairs faisait que l'on y voyait presque comme en plein jour.
Aussi soudainement qu'elle s'était ouverte, la porte s'était refermée.
La silhouette sombre d'un homme occupait tout l'espace devant l'entée. L'homme une large cape de velours sur les épaules portait une armure de jais aux motifs extrêmement complexe parcourue de minuscules éclairs bleutés. L'homme ôta un heaume ouvert tout aussi ouvragé que l'armure révélant un visage d'albâtre sans âge encadré d'une longue chevelure blanc nacré. Lentement en sans un mot il balaya la pièce du regard, ayant fait le tour de la pièce son regard revient s'arrêter sur les deux guerriers présent prés du feu, à ce moment ceux-ci purent voir les yeux totalement rouges, les flammes de la cheminées reflétées dans ses yeux semblaient émanées du fond de ceux ci.
L'homme s'avança vers les deux guerriers, arrivé à deux pas , il inclina légèrement la tête avec une esquisse de sourire, malgré l'orage l'homme semblait sec nulle goutte ne tombait de sa vêture, il lança entre eux sur le sol un sac de toile ensanglanté de deux mains de haut portant un motif brodé en fils d'or et d'argent , puis en trois longue enjambées il était ressorti sans un mot.
Le silence qui s'ensuivit sembla durer une éternité, l'orage lui-même c'était tu . . .

Occis soit qui mal y pense.

Dernière édition par Kaphrê le Mer 31 Mar - 15:11 (2010); édité 2 fois
Iaorana
Invité

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 20:52 (2010) Sujet du message: Auberge du cheval boiteux et autres lieux Répondre en citant

Dans la rue

Iaorana qui comme à son habitude aimait à déambuler dans les rues, profitait du silence et de la nuit qui l'enveloppaient. Seul le tonnerre venait rompre par instant la quiétude de cette nuit.  Les éclairs de l'orage zébraient le ciel. Ses cheveux dénoués lui giflaient le visage. La pluie s'infiltrait dans ses vêtements, la glaçant jusqu'aux os. Étrange atmosphère que cette nuit. D'une main, elle tentait en vain de chasser les mèches mouillées qui lui barraient le visage ruisselant, lorsqu'au loin elle crut distinguer une silhouette. Au même moment tout autour d'elle sembla se figer. Les éléments eux-mêmes paraissaient avoir été domptés par une force inconnue. La jeune femme resta là figée, paralysée d'effroi. Son regard ne pouvait se détacher de cette silhouette, elle était comme hypnotisée. Elle parvint avec peine à déglutir. Elle se contraignit à avancer, cherchant au fond d'elle la force, l'impulsion nécessaire pour arpenter cette rue pourtant familière. Elle tentait vaille que vaille de vaincre cette angoisse qui la vrillait. Rejoindre coûte que coûte la taverne et sa chaleur. La silhouette se faisait au fur et à mesure de ses pas plus précise. A quelques enjambées de l'inconnu, elle s'arrêta brusquement devant lui. La gorge nouée, elle attendit. Elle se sentait comme dépossédée d'elle-même, vulnérable... Tremblante emmitouflée dans sa cape, elle glissa sa main gauche
sur le pommeau de sa dague. Ses doigts se crispèrent malgré elle sur ce dernier, ses sens en alerte...

waylander
RPGiste en devenir

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 21:34 (2010) Sujet du message: Auberge du cheval boiteux et autres lieux Répondre en citant

Eh bien messire Informatix
ce que je fais ici est ce que je fais depuis longtemps
j'ai ainsi pris la route...
j'offre mes services pour gagner un ma vie.
je cherche d'où je viens. Il semblerait que ma mémoire me fait défaut...

mais assez parler de moi.
buvons messire...

waylander
RPGiste en devenir

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 21:51 (2010) Sujet du message: Auberge du cheval boiteux et autres lieux Répondre en citant

.....
regarde le seigneur assis en face de lui d'un aire interrogateur jetant un œil au sac que venais de jeter au sol le curieux inconnu
et le regarde sortir sans un mot...

Ahyana B. Tijgerin
Graphiste indépendante

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 22:06 (2010) Sujet du message: Auberge du cheval boiteux et autres lieux Répondre en citant

Dans la rue

Ahyana sortie de son laboratoire où elle avait œuvré à élaborer de nouvelles potions, et s'engagea dans la rue qui menait à l' Auberge du Cheval Boiteux, l'orage qui avait commencé en fin de journée était maintenant au dessus de la ville et semblait vouloir y rester, la pluie redoubla d'intensité, la foudre s'abattit plusieurs fois à quelques instant d'intervalle dans les faubourgs de la cité, Ahyana baissa la tête, maintint la capuche de son manteau et pressa le pas.
Elle allongea encore plus le pas, courant presque sur les pavés détrempés de la rue. Elle n'était plus très loin maintenant, elle voyait la-bas l'enseigne de l'auberge se balancer violemment dans les rafales de vent. C'est à cet instant qu'elle le vit sortie de l'auberge, elle eut reconnu cette silhouette entre mille, IL était en ville, que venait-il faire ici ? Elle voulu le héler mais déjà il tournait dans la grande rue qui mène au palais. Elle continua d'avancer vers la chaleur de l'auberge, tout en songeant à ce qu'était venir faire en ville Kaphrê son mentor, et que visiblement il était venu sans aucune intention de venir la voir elle ! Elle en fut vexée, soudain l'air se mis à vibrer, elle eut l' impression que le temps s'arrêtait elle connaissait cette sensation. Chaque fois qu'enfant elle faisait une bêtise qu'IL se fâchait cela provoquait cette distortion particulière de l'air autour de lui, que pouvait il se passer de l'autre côté dans la grande rue ? C'est en tremblant qu'elle poussa la porte de l'auberge.

Au royaume des aveugles, l'invisibilité ne sert à rien... (proverbe mage)

Dernière édition par Ahyana B. Tijgerin le Mer 31 Mar - 22:31 (2010); édité 1 fois
Informatix
L'hôte

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 00:01 (2010) Sujet du message: Auberge du cheval boiteux et autres lieux Répondre en citant

Pendant ce temps dans l'auberge

Informatix écouta Waylander expliquer qu’il était amnésique. Mais avant qu’il ne puisse trinquer avec lui, un étranger entra dans la taverne. Sans un mot. Nimbé d’une aura de terreur.
Informatix, pourtant habitué aux grandes entrées terrifiantes, en resta sans voix. Il laissa l’inconnu les saluer, jeter son sac à terre, et repartir.
Le temps semblait filer. Se réveillant soudain, Informatix salua l’étranger avec un vrai temps de retard. Puis il regarda Waylander, celui-ci ne semblait pas savoir comment réagir.
Informatix lui demanda :

-    Connaissez-vous cet étrange personnage ?
-    …

Un temps

-    A votre avis, à qui voulais-t-il l’offrir ?
-    …

Toujours pas de réponse

Alors Informatix se leva, et se dirigea vers le sac. Mais avant qu’il ne puisse discerner le motif, la porte de l’auberge s’ouvrit à nouveau. Craignant que se ne soit notre mystérieux inconnu qui soit de retour, il tourna la tête vers la porte. Il ne put voir qu’une silhouette encapuchonnée au milieu des éclairs de la nuit noire. Mais qui se cache donc sous cette capuche ?

Dernière édition par Informatix le Mer 31 Mar - 07:51 (2010); édité 2 fois
Ahyana B. Tijgerin
Graphiste indépendante

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 00:40 (2010) Sujet du message: Auberge du cheval boiteux et autres lieux Répondre en citant

Auberge du Cheval Boiteux

Ahyana sentit la chaleur de l'auberge avant de réaliser qu'elle était entrée machinalement, elle secoua la tête comme pour se réveiller, puis dans un même mouvement elle pivota pour fermer la porte et baisser sa capuche, elle fini le tour complet sur elle même en secouant sa longue chevelure ruisselante malgré le long manteau à capuche qui l'avait protégée des trombes d'eau de l'orage.
Elle avança de quelque pas dans la salle, pénétra d'un demi pas dans le demi cercle de lumière du feu de la cheminée et s'arrêta, puis regardant dans la direction des deux hommes présents sans préambules ni les saluer demanda d'une voix qu'elle eu voulu plus assurée :

- Que voulait - il ?

Ahyana capta le discret regard des deux hommes vers un sac de toile qui gisait entre eux. Sans savoir pourquoi elle poussa un petit soupir de soulagement, personne ne semblait blessé ou pire. Sans un mot elle parcouru à petit pas la distance qui la séparait du sac de toile, laissant derrière elle une trainée humide émaillée de petites flaques.
Quand l'objet fut à ses pieds elle l'observa longuement, étudiant chaque détail, la toile d'un blanc laiteux était d'un tissage fin à l'aspect presque soyeux, le sang qui suintait par le dessous commençait a se coaguler sur les dalles polies du sol, une cordelette de soie carmin maintenait le sac fermé, un écu brodé en fils d'or et d'agent ornait le côté du sac, elle ne connaissait la famille à laquelle il appartenait, il lui faudra certainement faire de longue recherche à la bibliothèque du palais pour l'identifier. Finalement elle se baissa, et tira du bout des doigt sur la cordelette pour libérer ce qui était dans le sac. Dès qu'elle eu ôté le nœud le sac s'affaissa de part et d'autre de son contenu, laissant apparaitre une tête et une main coupées. La tête était celle d'un homme brun au cheveux raides coupés court, les yeux avait été crevés à l'aide de clous d'argent à tête de saphir, de l'or en fusion avait été versé dans la bouche de l'homme vivant, puis de l'argent avait été coulée dans ses oreilles et ses narines. Elle entendit quelqu'un s'exclamer
"Quel horreur !" , elle n'y prêta aucune attention, car déjà elle s'intéressait à la main, une main droite aux ongles soignées de patricien, à l'annulaire une bague en orichalque ornée d'un blason différent de celui brodé sur le coté du sac.
Elle se releva lentement, se détourna sans aucun regard pour le sac et son morbide contenu puis s'approcha du feu pour faire sécher ses vêtements.
Tout en chantonnant doucement une comptine elle se mit à observer la danse des flammes dans la cheminées.

.

Au royaume des aveugles, l'invisibilité ne sert à rien... (proverbe mage)

Dernière édition par Ahyana B. Tijgerin le Sam 24 Avr - 14:45 (2010); édité 2 fois
Informatix
L'hôte

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 14:33 (2010) Sujet du message: Auberge du cheval boiteux et autres lieux Répondre en citant

Toujours dans la taverne

Informatix vit la silhouette entrer dans la taverne. Une femme ! Info, tu es en train d’avoir peur d’une simple femme. Ressaisis-toi nom d’un chien. Tu as déjà vécu des situations beaucoup plus périlleuses.Puis il vit la femme examiner le sac, et l’ouvrir d’un geste souple, laissant apparaître une main et une tête coupée. Un vrai travail de pro. L’une comme l’autre ont été coupées nettes, sans bavures. Et vu la façon dont le sang coagule, la victime devait être encore en vie quand on les lui a retirés. Mais qu’avait-elle fait pour mériter ça ?
Et à qui s’adressait ce cadeau sanglant ? A Waylander ? Pour lui rappeler son passé sinistre, des actes cruels qu’il aurait commis ? Cela pourrait expliquer son amnésie. A moins que celle-ci ne soit jouée pour cacher une histoire plus obscure ? Pourtant, l’étranger n’a pas semblé viser Waylander : le sac est tombé entre lui et Informatix. Peut-être s’adressait-il au seigneur lui-même. Serait-il au courant de ses activités nocturnes ? Ou peut-être que Nuit essayait de le mettre à l’épreuve. Cela fait en effet un moment qu’il n’a pas reçu sa visite. Mais pourquoi une tête ? Et surtout une UNIQUE main ? Cela n’était pas son mode opératoire à lui, et jamais il n’avait torturé une cible. Il fauche les vies pour leurs offrir une nouvelle vie, pas pour les mutiler. Il faudrait qu’il voit si Nuit de décide à le visiter ce soir, sinon une visite au temple s’annonce nécessaire pour éclaircir ce point, et discuter avec les autres Faucheurs. Pour l’instant, la meilleure chose à faire est d’en apprendre plus ici.

Il se reconcentra sur ses compagnons et vit la jeune femme reposer la main, elle semblait avoir examiné le bijou, puis aller près du feu et commencer à chantonner. Pour une fille qui venait de voir une main et une tête coupée, elle ne semblait pas trop horrifiée. Waylander était indéchiffrable. Il se rapprocha du sac pour examiner de plus près ce blason, mais il n’avait aucune idée à qui il appartenait. Cependant, il le mémorisa pour voir si un autre de ses compagnons de guilde serait capable de l’identifier. Il se releva, et alla voir la dernière venue. Il décida d’engager la conversation.

- Bonjour Madame, vous devriez prendre une chaise. Après de tels événements, vous asseoir vous fera du bien. Et puis, vous boirez bien quelque chose.

Puis, montrant le sac, sur le ton de la plaisanterie :

- C’était un ami à vous ?  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:17 (2018) Sujet du message: Auberge du cheval boiteux et autres lieux

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet forum rp de gallendor battleground Index du Forum -> Forum rp de gallendor battleground -> Partie RP Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thèmes créé par Perfect RPG Powered by phpBB © 2001, 2018 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com