forum rp de gallendor battleground Index du Forum forum rp de gallendor battleground Index du Forum
FAQ Rechercher Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

Parchemin rouge du voyageur itinérant

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet forum rp de gallendor battleground Index du Forum -> Forum rp de gallendor battleground -> Histoire
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Informatix
L'hôte

MessagePosté le: Sam 10 Avr - 18:31 (2010) Sujet du message: Parchemin rouge du voyageur itinérant Répondre en citant

Parti d'une idée en l'air de Waylander, voici le parchemin rouge du voyageur itinérant (j'espère qu'il n'y a pas de copyright sur ce produit).

Le principe, décrire les tavernes et auberges que l'on peut rencontré dans Gallendor pour en aider d'autres à choisir en connaissance de cause

Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Avr - 18:31 (2010) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Informatix
L'hôte

MessagePosté le: Sam 10 Avr - 18:44 (2010) Sujet du message: Parchemin rouge du voyageur itinérant Répondre en citant

Le troquet du borgne

Vous souhaitez vous rendre quelque part pour y être tranquille, le troquet du borgne est fait pour vous. Situé en bordure est de la ville d'Albiseum, vous y serez accueilli par un silence de plomb par les rares, voir les inexistants clients de la taverne. Puis vous vous dirigerez vers une table à l'ombre, très facile à trouver au vu de la luminosité ambiante, même en plein jour. Pour boire quelque chose, il fait héler la serveuse et lui passer la commande à distance, qu'elle vous livrera en coup de vent, sans un mot, en empochant une partie de votre pécule au passage. Un tel soucis de discrétion ne peut que vous enchanter, même si j'ai perdu la moitié de ma cervoise lorsqu'elle me l'a délivré. De plus, le bâtiment est dans un tel état que ce sera le parcours du combattant pour n'importe quelle personne souhaitant venir vous rencontrer, vous aurez ainsi le temps de vous préparer à toutes éventualités. 7

En résumé, un taudis réellement appréciable pour peu que vous vouliez qu'on vous fiche une paix royale, même si cette paix à un prix assez élevé. Je vous demanderais juste de ne pas en parler autour de vous, j'ai peur qu'on arrive à battre le record actuel de trois clients en même temps et que le silence, si on enlève le bruit des mouches, se perde.

Oeil de Panthère

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:05 (2018) Sujet du message: Parchemin rouge du voyageur itinérant

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet forum rp de gallendor battleground Index du Forum -> Forum rp de gallendor battleground -> Histoire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thèmes créé par Perfect RPG Powered by phpBB © 2001, 2018 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com