forum rp de gallendor battleground Index du Forum forum rp de gallendor battleground Index du Forum
FAQ Rechercher Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

Blagues sur les ingénieurs

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet forum rp de gallendor battleground Index du Forum -> Forum rp de gallendor battleground -> Divers (et d'été) -> Humour -> Blagues
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Informatix
L'hôte

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 03:06 (2010) Sujet du message: Blagues sur les ingénieurs Répondre en citant

Je vous en propose pour comprendre les ingénieurs (ça vous servira peut-être un jour)

Le PDG d'un grand groupe multinational déambule dans son bureau de 120 m² emmerdé par l'ennui d'une nouvelle journée de glande.

Après avoir consulté ses mails de cul illustrés, le cours du CAC40 et quelques minutes de loft story sur le net, il décide d'appeler son vice-président (plongé dans une partie de Tetris en réseau).

Une fois dans le bureau, il lui dit :

- " Ecoutez, j'ai une terrible préoccupation à propos de mon épouse... Je me demande si le fait de lui faire l'amour est une question de travail, ou est ce que c'est juste une question de plaisir ? "

Le Vice-président embarrassé, lui répond sans trop se mouiller :

-" Franchement, je n'ai aucune idée M. Le Président. "

-" Vous avez une heure pour me donner la réponse! " ordonne le PDG. Le Vice-président court voir son Vice-président adjoint (qui lisait l'Équipe tranquillement dans son bureau de 60m2) et lui pose le problème :

-" Une question, si notre cher Président se tape sa femme, à ton avis, c'est une affaire de travail ou c'est juste pour le plaisir ? "

-" Alors là, j'en sais rien " lui répond-il.

-" Vous avez 55 minutes pour me répondre !! "

Le Vice-président adjoint va voir son directeur financier (en pause-café)...

-" Si notre président saute sa chérie, c'est du travail ou du plaisir ? "

-" Financièrement, le coût est nul, je ne peux donc pas répondre... "

-" T'as 45 minutes... "

" Celui-ci va voir son chef de département (en réunion), qui à son tour va voir un de ses chefs de projets.

-" Si le vieux baise sa meuf?, c'est du taf ou c'est juste pour le fun ?

- J'en sais rien! "

-" 20 minutes "

Le chef de projet va voir donc un de ses responsables techniques qui en dernier recours va demander à l'un de ses sous-fifres en pleine période de bourre, avec dix cahiers des charges sur la table, trois mois de boulot sur le dos, pleins de documents à rédiger, la messagerie qui fume, le téléphone qui sonne sans arrêt...

-" Oh! le presta! une question! "

- Pas maintenant, je suis jusqu'au cou, j'ai pas le temps, j'ai plein de trucs à faire "'

-" C'est super urgent !! il faut que tu répondes "

-" Vas-y ! c'est quoi ? " demande le grouillot.

-" Si le Big Boss fourre sa pouf, c'est du boulot ou du plaisir ?

-" Arrête, trop facile, c'est du plaisir ! " Affirme le prestataire.

-" Attends ! Comment tu peux savoir aussi vite ? "

Le prestataire répond indigné:

- Dans cette boîte, si jamais c'était du boulot, c'est moi qui serait en train de me la taper !!! "

Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 03:06 (2010) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Informatix
L'hôte

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 03:06 (2010) Sujet du message: Blagues sur les ingénieurs Répondre en citant

Un ingénieur traversait la rue lorsqu'une grenouille l'appela et Lui dit

- Si tu m'embrasses je me transformerai en une magnifique princesse.

Il se baissa ramassa la grenouille et la mit dans sa poche La grenouille lui dit alors

- Si tu m'embrasses je me transformerai en une magnifique princesse et je resterai à tes côtés pendant une semaine.

L'ingénieur sortit la grenouille de sa poche lui fit un sourire et la replaça dans sa poche.La grenouille se mit alors à crier.

- Si tu m'embrasses je me transformerai en une magnifique princesse je resterai à tes côtés pendant une semaine et je ferai TOUT ce que tu veux.

Encore une fois l'ingénieur sortit la grenouille de sa poche lui sourit et la remit dans sa poche. La grenouille lui demanda alors

- Quoi qu'est ce qu'il y a. Je te dis que je suis une magnifique princesse, que je resterai à tes côtés pendant une semaine et que je ferai tout ce que tu veux . Alors pourquoi tu ne m'embrasses pas ?

L'ingénieur répondit

- Regardes-moi je suis un ingénieur J'ai pas le temps d'avoir une petite amie. Par contre une grenouille qui parle ça c'est cool.

Informatix
L'hôte

Un architecte un artiste et un ingénieur discutent s'il vaut mieux passer du temps avec sa femme ou sa maîtresse.

L'architecte dit

- Moi j'aime bien passer du temps avec ma femme à construire de solides fondations pour une relation durable.

L'artiste répond

- Moi je préfère passer du temps avec ma maîtresse à cause de la passion et le mystère que j'y trouve

L'ingénieur rétorque

- Moi j'aime les deux

- Les deux ? répondent les deux autres

- Bien sûr. Quand vous avez une femme et une maîtresse chacune d'elle suppose que vous passez votre temps avec l'autre et vous avez alors le temps de travailler un peu.

Informatix
L'hôte

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 06:37 (2010) Sujet du message: Blagues sur les ingénieurs Répondre en citant

Deux élèves ingénieurs marchent le long de leur campus lorsque l'un des deux dit à l'autre admiratif

- Où est-ce que tu as trouvé ce vélo

Le second lui répond

- Ben en fait alors que je marchais hier et que j'étais dans mes pensées je croise une super nana en vélo qui s'arrête devant moi pose son vélo par terre se déshabille entièrement et me dit Prends ce que tu veux J'ai donc choisi son vélo Le premier opine et lui dit

- Tu as raison les vêtements auraient certainement été trop serrés

Informatix
L'hôte

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 06:37 (2010) Sujet du message: Blagues sur les ingénieurs Répondre en citant

Pour une personne optimiste le verre est à moitié plein

Pour une personne pessimiste il est à moitié vide

Pour l'ingénieur il est deux fois plus grand que nécessaire

Informatix
L'hôte

Un curé un médecin et un ingénieur jouent au golf.
Ils attendent après un groupe de golfeurs particulièrement lents.
Au bout d'un moment l'ingénieur explose et dit
- Mais qu'est ce qu'ils fichent ça fait bien un quart d'heure qu'on attend là
Le docteur intervient exaspéré lui aussi
- Je ne sais pas mais je n'ai jamais vu des gens s'y prendre aussi mal
Le pasteur dit alors
- Attendez voilà quelqu'un du golf. On n'a qu'à le lui demander. Excusez-moi. Dites-moi il y a un problème avec le groupe de devant. Ils sont plutôt lents non
L'autre répond
- Ah oui c'est un groupe de pompiers aveugles. Ils ont perdu la vue en tentant de sauver le golf des flammes l'année dernière alors depuis on les laisse jouer gratuitement
Le groupe reste silencieux un moment et le pasteur dit
- C'est Si triste Je vais faire une prière spécialement pour eux ce soir
Le médecin ajoute
- Bonne idée Et moi je vais contacter un copain chercheur ophtalmologiste pour voir ce qu'il peut faire
Et l'ingénieur
- Pourquoi ils jouent pas la nuit ?

Informatix
L'hôte

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 06:38 (2010) Sujet du message: Blagues sur les ingénieurs Répondre en citant

Je suis allé au restaurant avec quelques amis il y a quelques jours, et j'ai remarqué une petite cuillère dépassant de la poche de notre serveur lorsqu'il nous a tendu les menus. Cela m'a paru un petit peu bizarre, mais je n'y ai plus prêté attention, jusqu'à ce que le sommelier arrive, et lui aussi avait une petite cuillère qui dépassait de la poche de sa chemise. J'ai regarde autour de moi, et tous les employés étaient équipés de la sorte.

Quand le serveur est revenu pour prendre la commande, je lui ai demandé : " A quoi sert la petite cuillère? "

" Et bien, notre patron a récemment fait appel aux experts en productivité d'Arthur Andersen afin de passer en revue toutes nos procédures de travail et après des mois d'analyses statistiques, ils en ont conclu que nos clients font tomber par terre leur petite cuillère 73 % plus souvent que les autres couverts, selon une fréquence de 3 cuillères par heure et par poste de travail. En préparant tous nos employés à cette éventualité à l'avance, nous pouvons diminuer le nombre de trajets vers la cuisine et gagner du temps... presque une heure et demi de travail par personne et par service. "

Au moment où il finissait, un chhhling parvint de la table située derrière nous, et il remplaça prestement la petite cuillère tombée a terre.

" Je prendrai une nouvelle petite cuillère à la cuisine la prochaine fois que j'irai y chercher un plat, plutôt que de faire un voyage spécial. "

Je fus très impressionné, et lui très fier de son explication. Après quoi, il continua son service. Pendant que mes amis commandaient, je ne pus m'empêcher de remarquer une petite corde noire qui dépassait de toutes les braguettes du personnel. Ma curiosité l'emporta et je ne pus m'empêcher de poser la question : " Excusez-moi, mais pouvez vous m'expliquer la raison de cette cordelette qui pend ? "

" Oh oui, reprit-il plus bas, peu de gens ont votre sens de l'observation. Le même consultant s'est rendu compte qu'on pouvait gagner du temps dans les toilettes pour hommes aussi ".

Ah oui, comment cela ?

" Vous voyez, en attachant une cordelette au bout de votre, euh, sexe, on peut le sortir dans l'urinoir sans se servir des mains, et par-là, éliminer le besoin d'aller se laver les mains, ce qui diminue le temps passé aux toilettes de 93 % " .

" Eh oui, cela a du sens "

Mais après avoir mieux réfléchi, je ne pus m'empêcher de lui demander : " Comment faites-vous pour le rentrer dans votre pantalon ? " Il me murmura alors " Je ne sais pas comment font les autres, mais moi, je me sers de ma petite cuillère. "

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:17 (2018) Sujet du message: Blagues sur les ingénieurs

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet forum rp de gallendor battleground Index du Forum -> Forum rp de gallendor battleground -> Divers (et d'été) -> Humour -> Blagues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thèmes créé par Perfect RPG Powered by phpBB © 2001, 2018 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com