forum rp de gallendor battleground Index du Forum forum rp de gallendor battleground Index du Forum
FAQ Rechercher Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

Seigneur Informatix, faucheurs de Nuit

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet forum rp de gallendor battleground Index du Forum -> Forum rp de gallendor battleground -> Présentation du personnage
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Informatix
L'hôte

Hors ligne

Inscrit le: 25 Mar 2010
Messages: 71
Localisation: Perdu

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 03:03 (2010) Sujet du message: Seigneur Informatix, faucheurs de Nuit Répondre en citant

Informatix est né dans la ville de Carmidala, une ville où les assassins règnent en maître. Jugé apte à la naissance, il va subir l’entrainement impitoyable de Prydus, un maître assassin, dès l’âge de 5 ans. Il fera la connaissance de Ronin, le deuxième apprenti de Prydus, de 2 ans son ainé, qui deviendra son frère d’arme. Grâce à leurs capacités naturelles à se compléter, leur ascension fut fulgurante, et 11 ans plus tard, ils obtinrent le titre tant convoité d’assassin. Ils purent alors comment son initiation au culte de Nuit, déesse des assassins.

 

A l’âge de 18 ans, il se sépara pour la première fois de Ronin pour remplir son premier contrat magique. Nuit vint le voir pendant son sommeil et lui demanda d’aller assassiner un vieillard. Nom de la cible : Theodan. Ce fut un contrat facile. Et à partir de ce jour, Informatix put entrer dans la prestigieuse guilde des Faucheurs de Nuit.

 

Après de nombreux autres assassinats au nom de sa déesse, celle-ci lui demanda de tuer son ancien mentor à Carmidala : Prydus. Celui-ci ne respectant plus les principes des faucheurs, il devint une cible gênante pour la guilde. Le tuer fut une tâche longue et difficile. Mais Informatix réussit à le tuer. Cependant, il s’avéra que Prydus dirigeait en fait la ville de Carmidala, et Informatix s’empara du trône à sa place.

 

Pendant ce temps, Ronin aussi développait ses capacités dans le village de Clealia. Il réussit à éliminer les différents dirigeants de la ville, et tous les prétendants au titre dans le but de s’emparer du pouvoir.  Sous sa gouverne, tous les opposants furent retrouvés morts dans d’étranges circonstances et la ville vécut dans la peur. Pour lui faire payer cette boucherie, Nuit demanda à Informatix de tuer son ancien compagnon d’arme. Son assassinat fut facile. Cependant, les habitants de Clealia décidèrent de le nommer à la tête de la ville pour le remercier de ce sauvetage.

 

Depuis, les habitants de Carmidala et Clealia prospèrent, sans savoir que leur seigneur n’est rien d’autre que l’assassin Œil de Panthère.

 

Les autres seigneurs le connaissent comme un homme charmant, galant, aimant à discuter dans la taverne autour d’un verre.


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 03:03 (2010) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet forum rp de gallendor battleground Index du Forum -> Forum rp de gallendor battleground -> Présentation du personnage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1


Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thèmes créé par Perfect RPG Powered by phpBB © 2001, 2018 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com