forum rp de gallendor battleground Index du Forum forum rp de gallendor battleground Index du Forum
FAQ Rechercher Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

Blagues RP

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet forum rp de gallendor battleground Index du Forum -> Forum rp de gallendor battleground -> Divers (et d'été) -> Humour -> Blagues
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Informatix
L'hôte

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 23:30 (2010) Sujet du message: Blagues RP Répondre en citant

C'est une troupe d'orcs qui se baladent quand y'a un barbare qui surgit de derrière une colline, qui leur crie : "Un barbare ça vaut dix orcs", et qui disparaît. Le chef de la troupe choisit dix orcs et leur dit d'aller montrer à ce barbare comment se battent les orcs. Les dix orcs partent, puis on entend des grands cris de souffrance et le barbare réapparaît en haut de la colline. Et là il dit : "Au fait un barbare ça vaut 20 orcs", puis il redisparaît derrière. Le chef fulmine, choisit 20 orcs et leur dit de faire fermer sa gueule à ce barbare. les orcs y vont, ils passent la colline, de nouveau de grands cris de douleur, et le barbare qui reparaît en disant : "Un barbare ça vaut 50 orcs". Toujours la même chose, le chef envoie 50 orcs, ils passent la colline, on entend de grands cris de douleur, puis le barbare revient encore et dit : "Un barbare ça vaut 100 orcs". Là le chef n'en peut plus et il envoie tous les orcs restant derrière la colline. On entend encore une fois des grands cris de douleur puis plus rien. Le chef orc attend encore un peu puis il décide de passer la colline. Là, il voit tous ses orcs morts. Il parcourt le terrain à la recherche d'un survivant quand un orc sur le point de trépasser l'appelle :
- Chef... chef...
- Mais qu'est-ce qui s'est passé, bordel ?
- C'était un... un piège...
- Merde, j'aurais dû m'en douter !
- Ils étaient deux.

Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 23:30 (2010) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Informatix
L'hôte

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 06:58 (2010) Sujet du message: Blagues RP Répondre en citant

Quelques devinettes

Comment appelle-t-on le croisement entre un orc et un barbare ?
Un orc mort.

Pourquoi les nains ont la biére et les elfes la magie?
parce que c'est les nains qui ont choisis en premier!!

Comment appelle-t-on un guerrier nain mort au combat ?
On ne l'appelle pas... il est mort !

Comment reconnaît-on le sexe d'un nain?
On le met face à un elfe. S'il frappe, c'est un nain. Si elle frappe, c'est une naine.

Informatix
L'hôte

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 07:00 (2010) Sujet du message: Blagues RP Répondre en citant

Un barbare entre dans une taverne et va voir la serveuse :
- Je vous prie de m'excuser, madame, d'avoir mis le feu à votre établissement, d'avoir déclenché une rixe et d'avoir essayé de vous violer.
- Mais vous n'avez rien fait de tout cela... Vous venez juste d'arriver !
- C'est vrai, mais attendez que j'en sois à mon 15ème verre...

Informatix
L'hôte

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 07:01 (2010) Sujet du message: Blagues RP Répondre en citant

Une troupe d'aventurier composées de deux guerriers humain et d'une jeune et jolie elfe parcourent les océans pour libérer une île d'un puissant nécromant.
Mais leur navire fais naufrage et ils rejoingnent une petite île déserte à la nage.
Les jours passent sans bateaux à l'horizon, alors la jeune elfe dit aux autres:

- vous savez on es jeunes, forts et en pleine santé, alors on pourrais...
Sur ce, chaque soir, l'un aprés l'autre, ils font l'amour à la magnifique elfe.
Mais au bout du troisiéme mois, l'elfe meurt d'un foudroyante et terrible maladie.

Au bout de deux semaines, l'un des guerriers va voir l'autre et lui dit:
- tu sais on es jeunes, forts et en pleine santé, alors on pourrais...

Au bout de trois mois, le premier guerrier va voir son ami et lui dit:
- tu sais c'est bien ce que l'on fais mais je n'ai plus les mêmes sensations!!
- tu as raison, repond l'autre, moi non plus, qu'est ce qu'on fais on l'enterre?

Informatix
L'hôte

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 07:06 (2010) Sujet du message: Blagues RP Répondre en citant

Un haut dignitaire barhan essaye de satisfaire sexuellement sa femme, mais hélas c'est l'échec cuisant a chaque tentative, et ce depuis 2 mois.
Il décide alors d'aller voir son plus proche ami ,et lui demande comment régler ce problème embarrassant:
"Tu n'as qu'a faire comme moi ,tu prend un esclave Orque qui t'évente avec une feuille de palmier pendant que tu pratique ton sport de chambre avec ta dulcinée.
-Ah! Merci bien je vais essayer des ce soir, s’enthousiasme le noble"
Et le soir, tout est prêt : l’orque évente et le barhan essaye tant bien que mal de satisfaire sa femme, après 10 minutes il perd patience et s'ecrit :
"Toi l'orque donne moi la feuille de palmier et prend ma femme!!!"
L'humain évente avec la feuille et l'orque s'exécute, et après quelque seconde la femme exulte de joie
"Ah ces cons d'orques ils savent pas éventer "dit le barhan.

Informatix
L'hôte

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 07:16 (2010) Sujet du message: Blagues RP Répondre en citant

En Cimérie, en plein décembre, deux barbares sortent de leur hutte enneigée et vont se baigner dans le lac gelé.
- Brrr ! Elle est pas chaude.
- Ouais. J'ai bien fait de mettre un slip aujourd'hui.

Informatix
L'hôte

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 07:17 (2010) Sujet du message: Blagues RP Répondre en citant

Un nain et un voleur se sustentent dans une auberge (trois étoiles au guide du soûlard), et aucun ne veut payer. Comme personne ne demande l'addition, l'aubergiste vient l'apporter et demande :
- C'est pour lequel de ces messieurs ?
Et on entend le nain,
- C'est moi qui paie. J'invite le voleur.
Le lendemain, on peut lire en première page de la gazette locale : UN VOLEUR VENTRILOQUE ASSASSINÉ PAR UN NAIN !

Informatix
L'hôte

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 07:17 (2010) Sujet du message: Blagues RP Répondre en citant

Un nain entre dans une taverne et s'approche du comptoir.
- Une bière siouplaît.
Personne ne lui répond.
- Hé ! J'ai demandé une bière.
Il se demande alors si le tavernier l'a vu. Il se met alors à sauter de toutes ses forces en disant :
- Une bière siouplaît !... Une bière !... Une bière !... Une bière !...
Comme il n'a toujours pas de réponse, il fait le tour du comptoir pour parler au tavernier. Il voit alors un autre nain vêtu d'un tablier qui saute de toutes ses forces en disant :
- Blonde ou brune ?... Blonde ou brune ?... Blonde ou brune ?...

Iaorana
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 21:13 (2010) Sujet du message: Un air de famille... coincidence!? Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:18 (2018) Sujet du message: Blagues RP

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet forum rp de gallendor battleground Index du Forum -> Forum rp de gallendor battleground -> Divers (et d'été) -> Humour -> Blagues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thèmes créé par Perfect RPG Powered by phpBB © 2001, 2018 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com