forum rp de gallendor battleground Index du Forum forum rp de gallendor battleground Index du Forum
FAQ Rechercher Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

Rose, c'est Paris

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet forum rp de gallendor battleground Index du Forum -> Forum rp de gallendor battleground -> Divers (et d'été) -> Photos
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Ahyana B. Tijgerin
Graphiste indépendante

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 16:24 (2010) Sujet du message: Rose, c'est Paris Répondre en citant

PARIS PREND LA POSE

De Bettina Rheims et son complice écrivain, Serge Bramly, un livre paru chez Taschen éditions (Rose, c'est Paris. Limité à 1.700 exemplaires, signés et numérotés par les deux auteurs. 336 p., 750 €, en "Valise" avec divers objets "souvenir" + DVD 138mn, 1500 €. A la rentrée, en édition "populaire"). Celui-ci a mis en mots l'histoire d'une jeune femme qui cherche sa sœur jumelle R. qu'elle prétend disparue.
Cette quête initiatique n'est en fait que prétexte à de multiples tableaux en noir et blanc dans un Paris insolite et parfois méconnu pleins de citations et de réminiscence, notamment de Marcel Duchamp.
Ce portrait d'un Paris étrange et décalé est présenté, du 8 avril au 11 juillet, dans la galerie de la photographie de la Bibliothèque nationale de France (BNF). En accueillant Rose, c'est Paris, la BNF rend hommage à une grande photographe. Aux centaines d'images exposées s'ajoute un film qui retrace le parcours de cette femme du nom de B. au cœur de la capitale.
Pour l'occasion, près de cent modèles et comédiens ont posé devant l'objectif de Bettina Rheims. L'héroïne se métamorphose ainsi tour à tour en Monica Belluci, Valérie Lemercier, Naomie Campbell, Charlotte Rampling ou encore Anna Mouglalis.

. . .

Extraits

Au royaume des aveugles, l'invisibilité ne sert à rien... (proverbe mage)

Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 16:24 (2010) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Informatix
L'hôte

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 18:09 (2010) Sujet du message: Rose, c'est Paris Répondre en citant

Je suis très embarrassé là, j'approuve le côté esthétique de ses photos, mais je ne peux pas laisser ses photos tomber en de mauvaises mains.

Il va falloir que je crée un groupe pour les mineurs qui voudront nous rejoindre.

Dommage, car ces photos sont très belles.

Ahyana B. Tijgerin
Graphiste indépendante

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 18:42 (2010) Sujet du message: Rose, c'est Paris Répondre en citant

Question : Les Musées sont-ils interdit aux mineurs ?

Je pense que tu peux éventuellement envisager une limitation d'accès en dessous d'un certain âge, mais pas à l'ensemble des mineurs.

Au royaume des aveugles, l'invisibilité ne sert à rien... (proverbe mage)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:27 (2018) Sujet du message: Rose, c'est Paris

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet forum rp de gallendor battleground Index du Forum -> Forum rp de gallendor battleground -> Divers (et d'été) -> Photos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thèmes créé par Perfect RPG Powered by phpBB © 2001, 2018 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com